GROUPE PSA entre au capital de TravelerCar

le
0

(AOF) - Le groupe PSA entre au capital de TravelerCar, une start-up qui offre de nouvelles solutions de parking et de location de voitures. L'investissement dans TravelerCar représente une nouvelle étape pour le groupe PSA. Ce dernier poursuit la mise en œuvre de son plan stratégique 2016-2021 " Push to Pass " pour devenir fournisseur de services de mobilité plébiscité par les clients à l'échelle mondiale. A ce titre, en avril dernier le Groupe PSA a annoncé dédier un montant de 100 millions d'euros en capital risque pour investir dans des entreprises du monde de la mobilité.

L'offre de TravelerCar est un modèle hybride entre les services d'une agence de location traditionnelle et une plateforme de mise en relation entre particuliers, elle permet aux utilisateurs de bénéficier d'un service de qualité tout en s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.

La start-up créée en 2012 compte aujourd'hui 80 agences et plus de 100 000 utilisateurs dans 6 pays (France, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Belgique).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant