GROUPE PSA dévoile sa nouvelle marque de distribution de pièces multimarques

le
0

(AOF) - Pour renforcer la visibilité de l'activité de distribution des pièces IAM (Independant After Market) multimarques, le groupe PSA crée une nouvelle marque Distrigo. Le Groupe PSA a lancé son activité de distribution de pièces équipementiers multimarques le 4 juillet dernier en France, en Belgique et au Luxembourg. Cette nouvelle activité s'appuie sur les plaques de distribution de pièces de rechange qui couvriront l'ensemble du territoire européen d'ici mi-2017.

Ce lancement concrétise la nouvelle stratégie d'après-vente multimarques de PSA, qui est l'un des piliers du plan stratégique Push to Pass. La marque Distrigo sera lancée sur les principaux marchés dans les prochains mois.

Christophe Musy, Directeur Services et Pièces a déclaré : " Nous avons pour ambition d'accroitre nos ventes de 10 % d'ici 2018, et de 25 % d'ici 2021. Notre nouvelle marque Distrigo représente un outil de conquête de parts de marché qui nous permettra d'atteindre cet objectif. Le groupe PSA se positionne concrètement comme une acteur leader de l'après-vente multimarques "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant