GROUPE PSA crée une nouvelle direction Sales & Marketing gérée par Stephen Norman

le
0

(AOF) - Groupe PSA a annoncé la création d'une direction Sales & Marketing Office, dans la dynamique de la Direction Marketing Office créée en janvier 2015, afin de renforcer l'efficacité et accélérer la performance de l'ensemble du périmètre commercial. Elle est placée sous la responsabilité de Stephen Norman. La direction Sales & Marketing Office réunira le périmètre actuel du Marketing Office en y ajoutant l'ensemble des métiers centraux liés à la vente tous canaux, au développement réseau et à l'e-commerce.

La nouvelle direction a pour objectifs de renforcer et renouveler l'efficacité du périmètre commercial du groupe, de tirer profit des synergies commerciales, de renforcer le management transversal de la fonction, de consolider la filière commerce dans une optique digitale, et d'assurer la certification des équipes commerciales opérationnelles du Groupe et proposer les plans d'actions associés.

Placée sous la responsabilité des Marques Peugeot, Citroën et DS, la direction Sales & Marketing Office opère en transversal pour l'ensemble des Régions du Monde, ainsi que pour la direction Pièces et Services.

Ce pilotage transversal à pour objectif de contribuer à la montée en valeur des marques Peugeot, Citroën et DS et de renforcer les compétences commerciales et marketing.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant