Groupe PSA: contrat avec Gemalto.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir été choisi pour équiper la nouvelle génération de véhicules connectés de série du groupe PSA de sa solution LinqUs On-Demand Connectivity, respectant les standards définis par la GSMA.

Cette solution permet de gérer les abonnements avec une grande flexibilité, ce qui représente un point crucial compte tenu de la durée du cycle de vie des véhicules.

Elle donne également la capacité au Groupe PSA de déployer un système de télémaintenance efficace pour ses véhicules connectés, tout en rationalisant les coûts d'exploitation, et de proposer aux conducteurs les dernières mises à jour disponibles.

La solution On-Demand Connectivity de Gemalto est basée sur son module MIM Cinterion, qui prend en compte l'environnement du véhicule au global (fonctionnalités, vibrations, changement de température, etc.) et peut équiper l'ensemble des modèles à travers le monde.

Le constructeur automobile peut ainsi adapter ses logiciels de communication aux différents besoins des clients ainsi qu'à ceux des marchés des différents pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant