GROUPE PSA : 4 nouveaux véhicules du groupe PSA labellisés France

le
0

(AOF) - Le groupe PSA a annoncé que les nouveaux Peugeot Expert et Traveller, Citroën Jumpy et SpaceTourer, produits dans l'usine de Sevelnord (Hauts-de-France) viennent d'obtenir la labellisation " Origine France Garantie ", remise par l'association Pro France. Cette labellisation garantit aux consommateurs l'origine française des produits qu'ils achètent. Elle est délivrée aux produits dont l'assemblage final est réalisé en France et dont plus de 50 % de la valeur sont produits en France également, au terme d'une certification effectuée par Bureau Veritas.

Cette labellisation souligne l'ancrage industriel du Groupe PSA, premier producteur automobile en France. En 2015, le groupe automobile a ainsi produit en France un tiers de véhicules en plus qu'il n'en a vendus, générant ainsi un excédent commercial positif de 5,226 milliards d'euros. Il est également le premier déposant de brevets en France pour la neuvième année consécutive.

En juillet 2016, PSA a annoncé viser une cible de production annuelle d'un million de véhicules en moyenne sur les trois prochaines années en France (sous réserve de conditions de marché et de contexte réglementaire).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant