Groupe Plus-Values : point d'activité et de situation

le
0

Le 25 septembre s’est tenue une AGE qui a validé les nominations de Messieurs Richard Esteve, Gilles Apatout et Jean-Pierre Garvin au Conseil d'Administration.

Il a été décidé par Monsieur Jean-David Haddad, PDG du Groupe, de ne pas solliciter le marché, ni les investisseurs privés pour une nouvelle augmentation de capital. La crise actuelle nous obligeant à revoir le calendrier des lancements de nouveaux projets.

L'exercice 2008 ne sera pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé au moment de l'introduction en bourse, en raison de la crise financière.

Notre exposition face à cette crise financière a été importante, nous avons dû faire face à une baisse de chiffre d’affaires sur Francebourse.com et adapter notre stratégie en attendant une reprise, qui semble être amorcée depuis le mois d'août, avec la promotion d'été, mais c'est surtout depuis la mi-septembre que le nombre et la fréquence des abonnements repartent fortement à la hausse ainsi que les revenus publicitaires, le krach d'octobre ayant entraîné des records d'audience.

Nous prévoyons un très net redressement des marges et de l’activité en 2009, grâce à la reprise des abonnements, et au lancement désormais effectif des sites Epargneo.com et Travail Emploi.com

Pour le moment, le Groupe Plus-Values maintient la suspension de la cotation de son titre car une nouvelle importante sera annoncée dans les semaines à venir. Il est néanmoins envisagé une reprise de la cotation avant la fin d'année.

Code Isin : FR0010529719
Code Mnemo :MLPVG
Site web : http://www.groupeplusvalues.com


Contact société :
Groupe Plus Values
Les Mercuriales 40 rue Jean Jaurès
93176 Bagnolet Cedex
Tél. 01 49 72 33 00
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant