Groupe Open: un début d'exercice encourageant.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi soir, le chiffre d'affaires de Groupe Open au premier trimestre affiche une hausse de 6,6% en rythme annuel à 76,4 millions d'euros.

Le recul de 5,3% des revenus à l'international à 5,9 millions d'euros a été largement compensé par la vigueur du marché domestique, avec des ventes qui ont grimpé de 7,7% comparativement aux 3 premiers mois de l'exercice écoulé à 70,5 millions d'euros.

'Cette performance de chiffre d'affaires s'accompagne d'une stabilité des indicateurs de gestion et d'un effectif productif en forte croissance à 3 420 collaborateurs à fin mars 2016, contre 3 240 à fin mars 2015', a précisé Groupe Open.

A noter par ailleurs que les revenus des acquisitions réalisées le mois dernier (MCO Finance et LATEOS) ne figure pas dans le chiffre d'affaires communiqué. Il sera intégré aux comptes de la société à compter du 1er avril 2016.

Dynamique à tous égards, porté par le début du déploiement du Plan Stratégique 'Open 2020', ce bon début d'année a conduit Groupe Open à maintenir son objectif de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires à 10% de résultat opérationnel courant (ROC) en 2020.

Enfin, s'agissant de l'année en cours, Groupe Open dit confirmer 'avec confiance' l'objectif de croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant