Groupe Open - Résultats 1er semestre 2016 - Forte augmentation du Résultat Opérationnel Courant (+59%) et du Résultat Net (+69%)

le
0
Groupe Open réalise sur ce premier semestre 2016 une forte croissance de son Chiffre d’Affaires (+7,8%) ainsi qu’une forte augmentation de son Résultat Opérationnel Courant (+59%) et de son Résultat Net (+69%).
En France, cette performance se traduit par une croissance de Chiffre d’Affaires de +9,6% et de +59% du Résultat Opérationnel Courant.

L’effectif productif de Groupe Open s’élève à 3500 collaborateurs en hausse par rapport au 1er janvier 2016. Les indicateurs d’activité restent quant à eux stables.

Synthèse & Perspectives
Dans l’environnement économique favorable actuel, Groupe Open continue sereinement le déploiement de son plan stratégique tout en profitant de la réussite de son positionnement.
Son entrée sur le marché de la communication digitale avec l’acquisition de La Netscouade illustre la pertinence de ce positionnement, associant le monde du digital à celui de l’informatique.
Les résultats de ce 1er semestre 2016 accentuent la performance des précédents et encouragent Groupe Open à améliorer ses objectifs 2016 : un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d’euros et une très forte augmentation de son résultat.
Cette performance constitue un premier jalon particulièrement solide du Plan Stratégique 2020 dont l'objectif est de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et un Résultat Opérationnel Courant de 10%.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant