GROUPE OPEN poursuit sa progression au premier semestre

le
0

(AOF) - Groupe Open a réalisé au premier semestre 2017 un chiffre d'affaires de 162,5 millions d'euros, en progression de 6,3% dont 4,4% organique. Le second trimestre s'affiche également en croissance (+2,9%, dont 1,6% organique) malgré l'impact d'un nombre de jours défavorable (-3 jours) ; croissance portée essentiellement par la France (+3,3%). L'effectif productif au 30 Juin 2017 est de 3 700, en hausse par rapport au 30 juin 2016 (3 500 productifs). Les indicateurs d'activité sont également en progression, traduisant ainsi les effets de la stratégie de l'entreprise.

L'ambition de Groupe Open est de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs en 2017. Portée par une réelle dynamique de recrutement, près de la moitié ont déjà rejoint les équipes de Groupe Open, venant renforcer les expertises IT et Digitales de son offre de bout en bout.

Le groupe a précisé que le chiffre d'Affaires du premier semestre 2017 démontrait la dynamique de Groupe Open illustrée par une croissance organique nettement supérieure à celle du marché (croissance attendue : +2,7% sur 2017 - Conseils & Services : Syntec Numérique).

L'entreprise anticipe ainsi, sur ce semestre, une croissance significative de son résultat opérationnel courant et de sa marge d'exploitation.

Pour ce qui concerne l'année 2017, Groupe Open confirme une forte visibilité sur la progression de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel courant.

Groupe Open est confiant sur l'atteinte de l'objectif dicté par son Plan Stratégique à l'horizon 2020 : 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et 10% de résultat opérationnel courant, aussi bien en termes de croissance externe que de croissance organique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant