Groupe Open - Performance du 1er semestre 2015 : Accélération de la croissance : CA : 141,8 millions d'euros / +7,9% dont +6,3% organique, CA Q2 2015 : +8% organique, Anticipation d’une forte croissance des résultats semestriels et annuels

le
0
Paris, le 16 Juillet 2015 – GROUPE OPEN (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), Entreprises de Services du Numérique, publie le chiffre d’affaires du premier semestre 2015. Groupe Open poursuit sa performance de croissance sur ce 1er semestre 2015 en affichant un chiffre d’affaires de 141,8 millions d’euros, en hausse de 7,9% dont 6,3% organique.
Ces résultats se positionnent bien supérieurs à ceux du marché, même si ce dernier se ressaisit sur 2015 avec une croissance attendue de +1,8% (source : Syntec Numérique).
L’effectif au 30 Juin 2015 est de 2 965 collaborateurs productifs, en hausse par rapport au 1er janvier 2015, tout comme le Taux d’Occupation. Le Taux Journalier Moyen reste lui, stable.
Groupe Open, à l’international, continue d’afficher une croissance soutenue et remarquable de +9,7% sur ce premier semestre 2015.
Son positionnement stratégique abouti est aujourd’hui en parfaite adéquation avec les attentes de ses clients, favorisant le gain de contrats importants et de parts de marché significatives pour le 5ème semestre consécutif.
La maitrise de cette stratégie permet à Groupe Open de consolider sa visibilité sur la poursuite d’une croissance similaire pour les semestres à venir.
Tous les indicateurs « au vert » encouragent l’entreprise à envisager une forte croissance de ses résultats opérationnels et résultats nets, semestriels et annuels avec une confiance avérée.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant