Groupe Open: nette hausse des résultats à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Open a fait état ce mercredi soir d'un bond de 69% de son bénéfice net semestriel à 5,4 millions d'euros.

L'entreprise de services du numérique (ESN) a par ailleurs dégagé un bénéfice opérationnel courant de 10,2 millions d'euros, soit une progression de 59% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice écoulé.

L'activité n'a pas été en reste, avec un chiffre d'affaires qui s'est établi à 152,8 millions d'euros, en augmentation de 7,8% par rapport au premier semestre précédent.

Groupe Open dit continuer sereinement le déploiement de son plan stratégique, tout en profitant de la réussite de son positionnement. Surtout, les résultats de ce premier semestre viennent accentuer la performance des précédents et invitent la société à l'optimisme. Sur le plan chiffré, elle vise toujours un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros et une très forte augmentation de son résultat.

Cette performance constitue un premier jalon particulièrement solide du 'Plan Stratégique 2020', dont l'objectif est de générer 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant de 10%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant