GROUPE OPEN : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 4 mai 2012

GROUPE OPEN

Paris, le 13 avril 2012 – Groupe Open informe ses actionnaires qu’ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 4 mai 2012 à 9 heures 30 au siège social de la Société situé 97 boulevard Pereire-75017 PARIS.

L’avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l’article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 30 mars 2012. L’avis de convocation a été publié dans le BALO du 13 avril 2012 et sera publié dans le journal d’annonces légales « Les Petites Affiches » du 16 avril 2012. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus

à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l’article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet (www.open-groupe.com) rubrique Informations Financières - Assemblées Générales.