Groupe Open : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 19 mai 2016

Groupe Open informe ses actionnaires qu’ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 19 mai 2016 à 11 heures au siège social de la Société situé 28 rue Jacques Ibert 92300 LEVALLOIS PERRET.
L’avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l’article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 13 avril 2016. Un avis rectificatif à l’avis préalable de réunion du 13 avril 2016 a été publié dans le BALO de ce jour. L’avis de convocation a été également publié dans le BALO de ce jour ainsi que dans le journal d’annonces légales « Les Petites Affiches». Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l’article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet (www.open-groupe.com) rubrique Informations Financières - Assemblées Générales.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.