Groupe Open intègre l'indice EnterNext PEA-PME 150

le
0
Paris, le 12 Novembre 2014 - Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy - 972, services informatiques), Entreprise de Services du Numérique, annonce son intégration à l'indice EnterNext PEA-PME 150, qui sera lancé le 17 novembre prochain.
La création de ce nouvel indice, qui complète la famille d'indices d'Euronext dédiée au PEA-PME, s'inscrit dans le cadre de la politique active d'EnterNext pour accroître la visibilité des PME et ETI auprès des investisseurs. Cette initiative vise à répondre aux demandes de l'industrie financière en faveur de la création d'un indice de référence pour les valeurs moyennes éligibles au PEA-PME.
Sa diversité sectorielle permettra d'offrir aux investisseurs un repère sur les petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides.

"La présence dans cet indice donnera à Groupe Open une visibilité accrue auprès des investisseurs potentiels, comme nous l'a présenté Euronext le 6 novembre dernier", commente Guy Mamou-Mani, co-Président d'Open.
Ce nouvel indice se composera de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext, éligibles au PEA-PME et cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris.
Les valeurs seront classées par capitalisation boursière flottante. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5 % et une limite de 20 % est imposée par secteur.
L'indice sera révisé une fois par an et sa pondération revue chaque trimestre.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant