Groupe Open : Impacts positifs sur le Résultat Opérationnel Courant de la mise en oeuvre des premières mesures de son Plan de Rationalisation

le
0
Paris, le 24 Novembre 2014 - Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy - 972, services informatiques), Entreprise de Services du Numérique, annonce son changement de siège social. En effet, à partir du 1er Janvier 2015, Groupe Open s'installe au 24-32 Rue Jacques Ibert à Levallois Perret, dans le département des Hauts-de-Seine.

Ce changement s'inscrit dans le plan de rationalisation annoncé par Groupe Open en septembre 2014 ; Programme de rationalisation déjà illustré par l'arrêt d'une ligne d'activité déficitaire relative au métier du Consulting, contribuant, dès 2014 à l'amélioration des résultats.

Ces deux actions majeures auront un impact positif sur le Résultat Opérationnel Courant pour les années à venir, supérieur à 1 Million d'euros.

Cette amélioration, s'ajoutant aux objectifs favorables déjà publiés, conforte définitivement Groupe Open dans sa perspective de croissance 2014 significative en termes de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel courant, accompagnée d'une augmentation de la marge d'exploitation.
Le Chiffre d'Affaires annuel 2014 sera annoncé par communiqué de presse Jeudi 22 Janvier 2015 après bourse.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant