GROUPE OPEN fait son entrée sur le marché de la communication digitale

le
0

(AOF) - Open a annoncé l’acquisition de La Netscouade, agence de communication et de transformation numériques. Cette nouvelle étape permet à la SSII de faire son entrée sur le marché de la communication digitale comme annoncé dans son plan stratégique 2020, en novembre dernier. Le comité exécutif d’Open se voit ainsi renforcé par l’arrivée de son fondateur, Benoit Thieulin, nommé Directeur de l’innovation.

Pour compléter son offre de transformation industrielle, Open a mis en œuvre une organisation dédiée au marché du digital, articulée autour d'agences (Internet des objets, Mobilité & géo, Big data, Commerce digital) et a annoncé une ambition de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires avec un programme d'acquisition dès 2016.

Après l'intégration de Lateos/Kynapse (e-Commerce/Big Data) et MCO Finance (éditeur d'une suite logicielle de crédit et de crowdfunding), Open franchit une étape en intégrant l'agence de communication digitale et ses 50 créatifs, ingénieurs et consultants de La Netscouade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant