Groupe Open: confirme une nouvelle hausse du CAC et résultat

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Open enregistre sur l'année 2015 une performance de +6,8% de son chiffre d'affaires à 282,3 ME, dont +6% en organique. Le 4ème trimestre affiche une croissance de chiffre d'affaires de +6,4% à 75,2 ME, entièrement organique.

Ce chiffre d'affaires est en progression sur les secteurs de l'énergie, des transports et de la banque/assurance/finance. Le groupe enregistre une très forte croissance (+20%) de son activité digitale et des services liés à la transformation industrielle (+10%).

Le résultat opérationnel est en hausse de +41% à 16,6 ME et le résultat net progresse de +66% à 8,8 ME.

L'entreprise présente une génération de trésorerie très significative (15,3 millions d'euros) et une trésorerie nette excédentaire de 9 millions d'euros.

' Sous l'impulsion du Plan Stratégique, ce début d'année 2016 bénéficie d'une excellente dynamique et encourage Groupe Open à confirmer une nouvelle progression de son chiffre d'affaires et de ses résultats pour 2016 ' explique le groupe.

' D'autres acquisitions dans le domaine du digital seront finalisées durant l'année 2016 afin de compléter le dispositif devant conduire Groupe Open à son objectif de chiffre d'affaires de 500 millions d'euros et un Résultat Opérationnel Courant de 10% à l'horizon 2020 '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant