Groupe Open : Chiffre d'Affaires 1er trimestre 2014 : 67,1 M?, +4,4% - Acquisition de Smart Trade Services auprès de Smart Trade Technologies

le
0
Confirmation d'une croissance soutenue et pérenne
Dans un secteur affichant une croissance attendue de +1,1% sur 2014 (source : Syntec Numérique), Groupe Open enregistre une croissance organique significative de son chiffre d'affaires de 4,4%, dont +13,3% à l'international.

Acquisition de Smart Trade Services : Renforcement de Groupe Open dans l'activité Finance de marché
Smart Trade Services, fondée en 2007 et dirigée par Hélène Hodara est une filiale de Smart Trade Technologies, éditeur de logiciels spécialisé sur le marché des Liquidity Management Systems. Smart Trade Services est une société de conseil et services informatiques, intervenant au c 1/2 ur des organisations fonctionnelles des banques.
Smart Trade Services rejoindra la Business Unit Finance de Groupe Open, qui se voit désormais dotée d'une offre complète de services axée sur une double expertise financière et technologique. Ainsi, la Business Unit Finance de Groupe Open affichera plus d'une centaine de collaborateurs adressant les plus grandes institutions financières françaises.

Perspectives
La performance accomplie au cours du trimestre renforce la confiance de Groupe Open dans son objectif de croissance de Chiffre d'Affaires et de Résultat Opérationnel Courant pour les prochains trimestres.
L'acquisition de Smart Trade Services et les synergies envisagées devraient même permettre une accélération du rythme de croissance de Groupe Open lors des prochains trimestres.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant