Groupe Open : Assemblée Générale du 12 septembre 2008

Paris, le 12 septembre 2008 - Groupe OPEN (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy - 972, services informatiques), société de services informatiques, a tenu ce jour une Assemblée Générale Ordinaire réunie extraordinairement et une Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires.

Afin de répondre à sa nouvelle configuration (pure player des services informatiques) et aux enjeux liés au déploiement de son plan stratégique 2010, Groupe OPEN a adapté sa structure de gouvernance.

Dans cette optique, les nominations suivantes sont intervenues :

Ø Dominique MALIGE (indépendant), ancien Directeur des Services Informatiques de Lafarge, et Valérie BENVENUTO, Directeur Financier de Groupe OPEN, ont été désignés administrateurs aux côtés de Laurent SADOUN ;

Ø Guy MAMOU-MANI assurera la co-présidence de l’entreprise en compagnie de Frédéric SEBAG.

L’ensemble des résolutions concernant des autorisations et des délégations accordées au Conseil d’Administration de Groupe OPEN a par ailleurs été adopté par l’Assemblée Générale.

CONTACTS :

Groupe OPEN :

Nicolas Hazout - Communication financière

nicolas.hazout@groupe-open.com

À propos de Groupe OPEN

En 2007, Groupe OPEN (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy - 972, services informatiques), société de services informatiques, a réalisé un chiffre d'affaires de 187 M€ en croissance de 30 % par rapport à 2006. Solidement implantée en France et en Espagne, l’entreprise dispose également d’agences en Angleterre, au Canada et en Ukraine. Elle compte, en mars 2008, 2 500 collaborateurs. Groupe OPEN fait partie de l'indice IT CAC et de l’indice SBF 250.