GROUPE OPEN : ANNULATION DES ACTIONS AUTO-DETENUES

le
0

GROUPE OPEN

ANNULATION DES ACTIONS AUTO-DETENUES

Paris, le mercredi 18 Juillet 2012 – GROUPE OPEN (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), société de services informatiques, annonce l’annulation de ses actions auto-détenues.

Le 18 juillet 2012, et conformément à la délégation reçue par l’assemblée générale extraordinaire du 4 mai 2012, le Conseil d’Administration de GROUPE OPEN a décidé l’annulation de ses 960 000 actions auto détenues, soit 9,75% du capital social.

Cette décision respecte l'article L 225-209 alinéa 4 du Code de commerce selon lequel les actions auto détenues peuvent être annulées dans la limite de 10% du capital social de la Société par période de 24 mois, sachant qu'au cours des 24 derniers mois, aucune réduction de capital social de la Société n'a eu lieu.

A l’issue du délai légal d’opposition des créanciers (20 jours à compter du dépôt au greffe du procès verbal de la décision du Conseil d’Administration), le capital social de la société s’élèvera à 1 480 529 € et sera composé de 8 883 173 actions.

CONTACT :

Nathalie MREJEN – Communication financière

Tel : 01 40 53 36 00

nathalie.mrejen@open-groupe.com

À propos d’OPEN :

Avec 3 100 collaborateurs et un CA de 255 M€ en 2011, GROUPE OPEN se positionne comme un acteur de la Transformation et de la Performance des Directions Informatiques des grandes entreprises. Principalement présente en France, elle intervient à l’international en Belgique, aux Pays Bas, Luxembourg, en Espagne et en Chine.

Cotée en bourse, GROUPE OPEN figure parmi les 10 premières SSII françaises et exerce ses trois métiers - Conseil, Ingénierie Applicative et Infrastructures Services - en conjuguant d’une part, Professionnalisme & Proximité et d’autre part Valeur & Innovation.

Afin de répondre au plus près aux enjeux de ses clients et à leur impératif de compétitivité, GROUPE OPEN repose sa stratégie sur l’augmentation continue de sa valeur ainsi que sur sa capacité d’Innovation technologique (Multimédia & Mobile, Machine To Machine), sectorielle, industrielle (Cloud Privé, Testing, TMA,,…) et contractuelle.

GROUPE OPEN a pour ambition de consolider sa position parmi les toutes premières SSII en France et inscrit sa démarche dans une logique d’avenir au travers de la mise en oeuvre de ses valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion et Engagement.

Pour en savoir plus : www.open-groupe.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant