Groupe Jemini lance le site Internet "B to B" jemini.fr

le
0
Paris, le 11/07/2011 – Groupe Jemini, spécialiste des produits sous licence pour enfant, vient de lancer son nouveau site Internet "B to B" (http://www.jemini.fr) dédié à ses clients distributeurs : GSA, spécialistes du jouet, de l’équipement de la personne et de l’équipement de la maison, grands magasins, sites de e-commerce, spécialistes de la VPC, pharmacies...

En accès public, le site présente le large catalogue de plus de 800 références du Groupe. Elles sont accessibles par marque, par licence, par catégorie de produits, par nom ou par référence. Chaque produit fait l'objet d'une fiche très détaillée assortie de visuels présentant ses caractéristiques techniques et de conditionnement.

Sur leur interface réservée, accessible depuis le site, les clients distributeurs de Groupe Jemini peuvent passer commande en temps réel de l'ensemble des produits disponibles en stock, obtenir une facture et effectuer des règlements via le serveur sécurisé.

"En facilitant la prise de commandes, notre site Internet "B to B" vient compléter notre dispositif commercial afin d'offrir toujours plus de service et de réactivité à nos partenaires distributeurs", ajoute Thierry Bertoux, directeur général de Groupe Jemini.

En 2010, Groupe Jemini a réalisé un chiffre d'affaires de 34,9 M€, en progression de 12,3 %, auprès de ses réseaux de distribution complémentaires, en France et à l'export.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant