Groupe II Asie-Océanie : Imbroglio autour du Pakistan

le
0
Groupe II Asie-Océanie : Imbroglio autour du Pakistan
Groupe II Asie-Océanie : Imbroglio autour du Pakistan

Déplacé à Rangoon, en Birmanie, par l'ITF en raison de l'instabilité sécuritaire au Pakistan, le match comptant pour la zone Asie-Océanie du Groupe II de la Coupe Davis a été arrêté pendant le deuxième simple. L'arbitre a jugé que le terrain était impraticable et a déclaré la Nouvelle-Zélande vainqueur sur tapis vert. La délégation pakistanaise ne l'accepte pas et va déposer une réclamation auprès de la Fédération Internationale de Tennis après cette issue ubuesque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant