Groupe IDI : Evolution du Conseil de Surveillance

le
0

Communiqué

A la suite de la disparition de Jean-Louis Gerondeau, le Conseil de Surveillance de l’IDI, réuni ce jour, a nommé Luce Gendry au poste de Président du Conseil. Elle sera remplacée au poste de Vice-Président du Conseil par FFP (Société Foncière, Financière et de Participations - FFP, société cotée détenue majoritairement par la famille Peugeot), second actionnaire de l’IDI détenant 10,1% du capital, représentée par Alain Chagnon, Directeur Général Délégué de FFP.

A cette occasion, Christian Langlois-Meurinne a tenu à rendre hommage à Jean-Louis Gerondeau : « Pendant plus de 19 ans à la tête du Conseil de l’IDI, Jean-Louis Gerondeau nous a apporté son expérience et sa vision, toujours avec la même franchise et un sens profond de l’éthique. Jean-Louis Gérondeau a été président de Zodiac pendant de longues années, société dont l’IDI a été un actionnaire significatif entre 1975 et 1981. Nous garderons le souvenir d’un grand capitaine d’industrie. »

Il a ajouté : « Je me réjouis que Luce Gendry, associé-gérant de Rothschild qui a rejoint le Conseil il y a maintenant 19 ans, ait accepté d’en prendre la présidence. Elle connaît le Groupe, a participé à sa croissance, et saura accompagner son développement dans le respect des valeurs qui ont fait son succès depuis près de 40 ans. »

Contact investisseurs :

Contact presse :

Tatiana Nourissat

Anne-France Malrieu (Image Sept)

Tél. : + 33 1 55 27 80 00

Tél. : + 33 1 53 70 74 66

E-mail : t.nourissat@idi.fr

E-mail : afmalrieu@image7.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant