Groupe ID : Classé au Top 10 du Conseil en Communication en France

le
0

Levallois-Perret, le 13 novembre 2009

Le Groupe Initiatives et Développements vient d’être référencé à la 6ème place des sociétés de conseil en communication selon le classement officiel Stratégies réalisé en collaboration avec la Coface (cf. Magazine Stratégies N° 1565 du 12 novembre 2009). Notre Groupe est donc positionné dans le Top 10 de ce prestigieux classement pour la première fois depuis sa création.


Notre Groupe se consolide de cette manière comme le leader européen du marché de la fidélisation. Ce marché de la communication, composé principalement par la communication opérationnelle, la technologie CRM et gestion de bases des données et les solutions de cartes cobrandées, représente aujourd’hui plus de 100 milliards d’euros par an avec un taux de croissance annuelle de 20%.

« Ce classement traduit la pertinence de notre modèle économique qui permet au Groupe ID d’être reconnu parmi les plus grands acteurs mondiaux de notre marché » déclare Christian Querou, Président du Conseil de Surveillance du Groupe ID et Président Directeur Général de Strategic Corporate Finance.

ANNEXE : Prochaines communications financières
- Lundi 16 novembre 2009 : CA T3 2009 (communiqué après bourse)
- Lundi 22 février 2010 : CA année 2009 (communiqué)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant