Groupe HIOLLE Industries : la filiale GRAFF, 50 ans d'histoire industrielle...

le
0
GRAFF, 50 ans d’histoire industrielle
Valenciennes, le 04 Avril 2016 – Les 7 et 8 avril 2016, la société GRAFF, filiale du GROUPE HIOLLE INDUSTRIES, fêtera ses 50 ans d’histoire industrielle au c 1/2 ur de la vallée de la sidérurgie lorraine.

GRAFF, située à FAMECK près de METZ en Lorraine, est spécialisée dans la conception, fabrication, montage et maintenance de constructions métalliques et ouvrages chaudronnés complexes.
La société est née et a grandi avec la sidérurgie lorraine. Mais alors que cette région subissait une crise économique majeure, GRAFF a su rebondir. En effet, grâce à une expérience industrielle de 50 ans, à des équipes hautement qualifiées, à des outils informatiques performants et à des matériels de production à la pointe de la technologie, la société a su se développer pour proposer des solutions industrielles clés en mains dans les secteurs de la sidérurgie mais aussi de la chimie, du nucléaire, de la défense, de l’agroalimentaire ou encore de l’environnement.
En 2015, GRAFF a relevé le challenge de la fourniture et du montage d’un plancher de coulée pour le haut fourneau n°2 de Dunkerque : plus de 1 400 tonnes, 9 000 heures d’études, 40 000 heures de montage, le tout en moins de 11 mois. Pour les années à venir, les projets sont nombreux et tout aussi ambitieux. « Notre savoir-faire est basé sur une parfaite maîtrise de la métallurgie. L’acier qui nous résiste n’est pas encore laminé ! » précise Jean-Luc BLANCHEMANCHE, Directeur de la société.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant