GROUPE GORGE signe plusieurs partenariats stratégiques

le
0

(AOF) - Prodways, le pôle Impression 3D de Groupe Gorgé, annonce la signature de deux partenariats stratégiques pour renforcer son offre de matériaux. Le groupe a ainsi signé avec l'américain A. Schulman, un fournisseur international de premier plan de composés plastiques de haute performance et de matières composites, utilisés comme matières premières sur de nombreux marchés.

En signant ce partenariat, A. Schulman et Prodways entendent travailler avec des industries à haute-valeur ajoutée pour développer des solutions sur-mesure répondant à leurs besoins sur un large éventail de marchés.

Ensuite, Prodways s'associe avec Arkema, acteur incontournable de la chimie de spécialités, pour le développement de solutions type PA12 de frittage de poudre dans le but de répondre aux nombreux enjeux industriels soulevés par la fabrication additive.

Enfin, le groupe annonce la nomination récente d'Alban D'Halluin en tant que Directeur général de l'activité "machines/imprimantes 3D" du pôle Impression 3D du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant