GROUPE GORGE : sa filiale Prodways renforce sa position en Asie

le
0

(AOF) - A l’ouverture du salon international des technologies 3D et de la fabrication additive DMS qui se tiendra du 22 au 24 juin à Tokyo, Prodways annonce la signature d’un nouveau partenariat avec la société Altech Group au Japon. Altech est une société spécialisée dans l’import et la vente de machines d’impression et de packaging. Sur le marché à forte valeur du Japon, Altech proposera les solutions de frittage de poudre de Prodways. En outre, les imprimantes 3D de frittage de poudre Prodways bénéficient d’une stratégie matière ouverte propice à création d’applications innovantes.

De plus, la filiale de Groupe Gorgé a signé la première vente d'imprimantes 3D via un partenaire en Corée. En effet, la société SNC, partenaire de Prodways en Corée, vient d'annoncer la vente de 2 imprimantes 3D MOVINGLight (une ProMaker L7000 et une ProMaker L5000) à l'un des instituts de recherche publique et de R&D le plus réputé de Corée. Cet institut développe des applications pour la fabrication additive depuis les années 90 et dispose des dernières avancées technologiques en matière d'impression 3D.

Ces annonces viennent renforcer la position de Prodways en Asie et affirment son ascension vers la position de troisième acteur mondial à proposer une offre multi- technologies et l'ensemble des services 3D à ses clients.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant