Groupe Gorgé: Prodways poursuit son essor international.

le
0

(CercleFinance.com) - 4 mois après le lancement de sa gamme de machines laser dédiée aux poudres plastiques, Prodways a annoncé la vente de 6 machines industrielles utilisant cette technologie, issues de sa gamme 'Prodways by Farsoon'.

Cette annonce constitue le premier succès des expertises combinées des équipes de R&D de Prodways, Norge, Farsoon et LSS.

Les machines de cette gamme utilisent un laser haute-puissance pour fabriquer des objets par fusion de couches successives de poudre plastiques. 'Les 6 clients, dont plusieurs sont des groupes internationaux des secteurs de la chimie ou de l'énergie notamment, ont été convaincus par ces machines offrant une haute stabilité thermique pour des propriétés mécaniques optimisées, associée à un système de scan laser entièrement numérique, ultra rapide et de très haute précision', a expliqué Groupe Gorgé.

Cette nouvelle gamme permet donc à Prodways de couvrir la majorité des applications industrielles plastiques de l'impression 3D.

Ces 6 nouveaux accords permettront à Prodways d'être dorénavant présent en Russie, en Grèce et en Pologne et de renforcer sa présence aux Etats-Unis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant