GROUPE GORGE : Prodways, filiale de Groupe Gorgé, présente au salon Euromold

le
0

Avec le rachat en mai dernier de Phidias Technologies (nouvellement renommée Prodways), le Groupe Gorgé se positionne aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs de la nouvelle révolution industrielle du 21ème siècle : l'impression 3D ! Prodways est présente du 3 au 6 décembre sur le salon Euromold à Francfort. Euromold est le salon européen le plus important sur le marché de l'impression 3D. Prodways y présente en avant-première mondiale sa nouvelle gamme d'imprimantes 3D.

Les technologies avancées d'impression 3D concernent l'ensemble des industries, de la petite industrie à l'industrie lourde, en B2B comme en B2C. Cette technologie permet de couvrir une grande variété d'applications, de l'amont de la chaîne de production au produit fini : création de modèles et prototypes, outillages et moules industriels, pièces détachées et produits finis.

La technologie Prodways apporte deux avantages compétitifs majeurs aux utilisateurs industriels : un niveau de perfection inégalé des pièces réalisées, ainsi qu'un gain considérable en rentabilité dans la production d'objets, et ceci pour une grande diversité d'usages industriels et biomédicaux.

La technologie Prodways est basée sur une technologie propriétaire : la technologie MOVINGLight® qui combine une source de lumière à base de LED à forte puissance et des puces micro-électroniques (DLP).

Prodways présente, sur le salon Euromold, sa nouvelle gamme d'imprimantes 3D pour une très grande diversité d'applications.

  • Le M350 Producer, conçu pour produire des pièces de grande taille ainsi que des pièces de plus petite taille en grande quantité, avec une rapidité inégalée.
  • Le M350 Height Control, conçu pour permettre plus spécifiquement un contrôle extrêmement précis des hauteurs des pièces, une exigence dans le domaine dentaire par exemple.
  • Le K20 Producer, représentant la solution industrielle à la fabrication de pièces composites, en particulier céramiques et métal par impression 3D, avec une technologie alliant rapidité, résolution et précision.
  • Le D35 Producer, présentant le meilleur niveau de précision du marché sur les 3 dimensions, la rendant idéale pour le domaine dentaire et plus généralement pour le domaine biomédical.

Pour plus d'informations sur la présence de Prodways à Euromold, vous pouvez consulter le dossier de presse en le téléchargeant à cette adresse : http://www.prodways.com/telechargements/

Pour en savoir plus sur la technologie Prodways et découvrir sa toute nouvelle gamme d'imprimantes 3D, rendez-vous sur le site www.prodways.com.

Suivez au jour le jour les actualités de Prodways et Groupe Gorgé sur Twitter !

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-34268-cp-euromold.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant