GROUPE GORGE : hausse de 15,5% des ventes 9 mois

le
0

(AOF) - Groupe Gorgé affiche une croissance de 15,5% sur les neuf premiers mois de l’année avec un chiffre d’affaires de 202,6 millions d’euros. « Une nouvelle fois, le deuxième semestre devrait afficher une performance supérieure au premier semestre, tant sur le plan du chiffre d'affaire que sur celui de la rentabilité », a précisé le groupe industriel. Ce dernier a confirmé un chiffre d’affaires qui pourrait dépasser 280 millions d’euros en 2016.

A l'occasion de cette publication financière, le groupe annonce une modification dans l'organisation de ses activités : les pôles Projets et services industriels et Protection en milieux nucléaires seront dorénavant regroupés. Le nom du nouveau pôle constitué sera communiqué sous peu. Rodolphe Bassi, qui dirigeait le pôle Projets et services industriels depuis 2015 est nommé à la tête de ce nouveau pôle, désormais devenu celui contribuant le plus au chiffre d'affaires du groupe.

Avec cette réorganisation, le groupe renforce son positionnement d'acteur majeur du marché de la sécurité des biens et des personnes et propose désormais une offre globale à tous les secteurs de l'énergie.

Ce rapprochement permet également d'apporter encore plus de cohérence à ses activités tant sur les produits que sur le service en bénéficiant de complémentarités géographiques évidentes pour construire un réseau mondial commun de commercialisation.

Par ailleurs, les synergies opérationnelles, déjà mises en œuvre au sein du pôle Projets et Services Industriels, devraient contribuer à terme à une meilleure gestion des coûts.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant