GROUPE GORGE : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 8 juin 2010 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société Groupe Gorgé qui se tiendra le :

mardi 8 juin 2010 à 16h00 à la Maison des Polytechniciens,

12 rue de Poitiers - 75007 Paris

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 30 avril 2010.

Les documents prévus par l'article R225-83 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'assemblée générale mixte est accessible sous format électronique sur le site de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com

A propos de Groupe Gorgé

Créé en 1990, Groupe Gorgé est un groupe industriel présent dans 3 domaines de compétences :

Systèmes Intelligents de Sûreté - Utiliser la technologie pour agir face au risque.  Groupe Gorgé détient 52,8% du capital d'ECA, côté sur Euronext Paris - Compartiment C.

Protection en Milieux Nucléaires - Protéger les Hommes et sécuriser les Bâtiments
exploitant des matières radioactives

Projets & Services Industriels - Réaliser les Projets Industriels des Acteurs de l'Industrie et du Tertiaire

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 206,2 M¤ en 2009. Il s'appuie sur 1400 collaborateurs et une présence dans plus de 10 pays.

Groupe Gorgé est coté à Paris sur Euronext Paris Compartiment C - Code ISIN : FR0000062671 - Mnémo : GOE

Plus d'information sur www.groupe-gorge.com

Contacts

Groupe Gorgé - Raphaël GORGÉ - Directeur Général - Tél. : 01 44 77 94 77 - E-mail : contact@groupe-gorge.com