GROUPE GORGE : Assemblée Générale Mixte du 28 juin 2011 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte de la société Groupe Gorgé qui se tiendra le :

Mardi 28 Juin 2011 à 14 H 30 au Centre d'Affaires Opéra-Bourse
13-15 rue Taitbout - 75009 Paris.

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 20 mai 2011.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site du Groupe Gorgé : http://www.groupe-gorge.com

A propos de Groupe Gorgé

Créé en 1990, Groupe Gorgé est un groupe industriel présent dans 3 domaines de compétences :

Systèmes Intelligents de Sûreté - Utiliser la technologie pour agir face au risque.  Groupe Gorgé détient 52,7% du capital d'ECA, côté sur NYSE Euronext à Paris - Compartiment C.

Protection  en Milieux Nucléaires- Protéger les hommes et sécuriser les bâtiments exploitant des matières radioactives

Projets & Services Industriels - Réaliser les projets industriels des acteurs de l'industrie et du tertiaire

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 197,1 M¤ en 2010, en croissance de 14%. Il s'appuie sur 1 200 collaborateurs et une présence dans plus de 10 pays.

Plus d'information sur www.groupe-gorge.com

Groupe Gorgé est coté à
Paris sur NYSE Euronext Compartiment C
Code ISIN : FR0000062671