GROUPE GORGE anticipe une rentabilité bien meilleure au second semestre

le
0

(AOF) - Groupe Gorgé a enregistré au premier semestre une perte nette part du groupe de 3,3 millions d’euros contre une perte de 1 million d’euros un an plus tôt à la même époque. Le résultat opérationnel courant du groupe industriel s’est élevé à 2,5 millions d’euros, en croissance de 57,4%. Il a représenté 1,8% des revenus du groupe contre 1,4% au premier semestre 2015. Le chiffre d’affaires du premier semestre 2016 s’est élevé à 141,9 millions d’euros, en croissance de 24,5 %.

Le deuxième trimestre a été particulièrement élevé, à 81,3 millions d'euros, +33,5%, un niveau encore jamais atteint par le groupe à cette période. Les quatre pôles du groupe sont en croissance : +20,6% pour le pôle Projets et Services Industriels, +23,0% pour le pôle Systèmes Intelligents de Sûreté, +26,0% pour le pôle Protection en Milieux Nucléaires et enfin +54,6% pour le pôle Impression 3D.

S'agissant de ses perspectives, le groupe industriel souligne que le second semestre devrait afficher une bien meilleure rentabilité que le premier semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant