Groupe Gorgé: acquisition en vue dans le nucléaire.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé a annoncé ce lundi soir être entré en négociations exclusives en vue de l'acquisition de l'activité de portes techniques pour le nucléaire développée par Portafeu, filiale du groupe ASSA Abloy.

Pour rappel, Groupe Gorgé développe à travers sa filiale Nucléation une activité de portes de haute sécurité pour les installations nucléaires. De son côté, Portafeu est le principal concurrent français de Nucléation depuis 28 ans. Il emploie actuellement environ 40 personnes, toutes rattachées au site ardéchois de Meysse, qui fait lui aussi partie de la transaction.

Ce projet de rapprochement sera présenté dans les prochains jours aux instances représentatives du personnel concernées. Il intervient alors que les perspectives de la société dans le nucléaire sont importantes en France, notamment dans le cadre de la prise en compte des nouveaux requis de sécurité post-Fukushima. Dans ce contexte, Groupe Gorgé souhaite augmenter les moyens dont il dispose pour répondre plus efficacement et durablement aux besoins de ses clients.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant