GROUPE GORGE : Acquisition de l’activité robotique d’Air Liquide Welding France

le
0

Groupe Gorgé, au travers de sa filiale CIMLEC Industrie, vient de conclure l'acquisition du fonds de commerce robotique d'Air Liquide Welding France (environ 7 M¤ de chiffre d'affaires, 53 salariés). Ce département d'Air Liquide Welding a équipé plus de 500 clients industriels d'installations robotisées dans des secteurs complémentaires de ceux dans lesquels CIMLEC Industrie intervient.

Cette acquisition illustre l'implication du groupe sur le projet d'usine du futur, un des 34 plans prioritaires présentés par le gouvernement et devrait être contributive aux résultats de CIMLEC Industrie dès 2014. Elle permet également d'accroître significativement la part du chiffre d'affaires réalisée par cette filiale dans des activités à fort contenu technologique.

Structuration de l'offre en robotique de CIMLEC : Création de Commercy Robotique, filiale à 100%
Afin de renforcer ses compétences dans le secteur porteur de la robotisation des PME, le Groupe a structuré son offre en créant Commercy Robotique, filiale à 100% de CIMLEC Industrie, regroupant ses propres activités robotiques et celles d'Air Liquide Welding France.

Pour rappel, CIMLEC Industrie est historiquement très présente dans ce domaine et a équipé plus de 15 000 robots depuis 25 ans. Le Groupe devrait être ainsi très bien positionné pour profiter pleinement de ce marché à fort potentiel.

Prochain rendez-vous

Publication du chiffre d'affaires annuel, fin février 2014

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-33951-cp_groupegorge_airliquidevedf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant