Groupe Gorgé: 3 nouvelles commandes en Asie.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale de Groupe Gorgé, ECA Group a annoncé hier soir 3 nouvelles commandes en simulation en Asie pour un montant supérieur à 6 millions d'euros.

La première commande concerne un simulateur sonar. Celui-ci permet de former les équipages de navires à l'exploitation des différents types de sonars présents à bord d'un navire et les entraîner, par la meilleure combinaison des images sonars, à obtenir la meilleure connaissance possible de la situation sous l'eau autour du navire.

La deuxième vente concerne quant à elle un simulateur d'entraînement à la lutte contre les voies d'eau pour sous-marin (Damage Control Simulator). ECA avait déjà enregistré en 2014 un premier succès sur cette nouvelle gamme de simulateurs de lutte contre les voies d'eau. Il s'agissait alors d'entraîner à la lutte contre les voies d'eau sur navires de surface. Cette fois, ECA enregistre une première commande de ce type de simulateur pour sous-marins. Le groupe dispose ainsi, désormais, d'une offre complète de simulateurs de lutte contre les voies d'eau aussi bien pour sous-marin que pour bâtiment de surface.

Enfin, la troisième commande concerne la modernisation d'un simulateur d'entraînement à la conduite de navires (Full Mission Ship Simulator) pour un client équipé d'un simulateur conçu par ECA depuis de nombreuses années.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant