Groupe Global Interface : signature de nouveaux contrats en Europe, Asie et Russie

le
0

Le groupe Global Interface annonce la signature de nouveaux contrats commerciaux en Europe, en Asie et en Russie.

Asie et Moyen Orient :

Lead Systems, présent au Qatar et à Singapour vient de signer un accord de distribution des logiciels du groupe Global Interface après avoir acquis des licences produits lui permettant de déployer rapidement une intégration sur les infrastructures informatiques de ses clients.

Créée en 1998, Lead Systems a démarré ses premières ventes à Shangai en tant que société de conseil en sécurité informatique. La société dont le siège social est basé à Singapour est présente à Pékin, Guangzhou (Chine) et à Doha (Qatar). Parmi les clients de Lead Systems : Borsh, Carlyle Group, Accenture.

Europe :

Content Secure vient d’être vendu à la société Salmet Trade Corporation pour le contrôle de la diffusion de ses contenus et la gestion sécurisée de ses documents internes. L’objectif de Salmet Trade Corporation est un objectif de zéro document émis sans maîtrise de leurs traces.

Après trois ans d’utilisation, Nestlé a choisi d’upgrader ses logiciels Global Interface, notamment les solutions de sécurité des emails et les a déployés à l’international.

UNHCR (Nations Unies) a mis en place une solution de contrôle des emails auprès de ses 5 000 utilisateurs dans le monde.

Russie :

Global Interface au travers de sa filiale suisse Comquest vient d’équiper la Banque Raiffeisen avec une solution de contrôle d’emails pour tous ses employés. Après l’intégration au sein du système d’information, Global Interface a formé les employés de la banque.

Par ailleurs, le Groupe Global Interface a recueilli de nombreux nouveaux projets lors du salon Infosecurity qui s’est déroulé au Cnit à Paris.

Pour plus d'informations sur Global Interface :

Daniel Mlanao

Global Interface S.A.

Tél : 33 (0)1 53 25 19 70

d_mlanao@global-interface.fr

Global Interface propose aux entreprises des missions et des solutions axées autour de la traçabilité et de la protection des contenus numériques

GLOBAL INTERFACE

76 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris - France
www.global-interface.fr

Global Interface est inscrit au Marché Libre d’Euronext Paris
code Mnemo : MLGLO – code Reuters : MLGLO.PA – code Bloomberg : MLGLO : FP


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant