Groupe Fnac: première implantation à la Réunion en juillet.

le
0

(CercleFinance.com) - Le premier magasin Fnac ouvrira à La Réunion le 13 juillet, a fait savoir le distributeur via un communiqué diffusé ce lundi matin.

L'enseigne prévoit par ailleurs 5 autres ouvertures dans l'île, en franchise avec Vindemia Group, filiale du Groupe Casino. Ce partenariat ouvre la perspective d'un développement de la marque dans l'Océan Indien.

Concernant sa première implantation à la Réunion, la Fnac a opté pour la ville de Saint-Pierre. D'une superficie de 300 mètres carrés, le nouveau magasin bénéficiera de l'attractivité du centre-ville de la deuxième ville la plus dynamique de l'île.

Les 5 autres structures franchisées, elles, remplaceront progressivement les points de vente Agora, principale enseigne de produits culturels de l'île (librairie, audio-vidéo et multimédia). 2 de ces nouveaux magasins seront inaugurés d'ici la fin de l'année, a précisé Groupe Fnac.

Les nouveaux magasins Fnac de la Réunion présenteront l'ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : livres, disques, DVD, gaming, billetterie, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo et TV.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant