Groupe Fnac: pas de surenchère sur Darty à ce stade.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Fnac a rapporté via un communiqué avoir pris note de l'annonce de l'offre en numéraire recommandée de Conforama Investissement SNC ('Conforama') sur Darty plc ('Darty') en fin de semaine dernière.

Cette annonce de Darty confirme celle du 2 mars dernier qui faisait état d'une approche de Conforama concernant une potentielle offre en numéraire à 125 pence par action.

Groupe Fnac a indiqué poursuivre la revue des différentes options qui s'offrent à elle et a incité les actionnaires de Darty à ne prendre aucune mesure.

Le distributeur sous-entend ainsi, peut-être, qu'il pourrait contre-attaquer.

Rappelons que les conseils d'administration de Conforama et de Darty ont trouvé un accord sur les termes d'une offre recommandée, intégralement en numéraire. De 125 pence par action en numéraire, soit 20 pence de plus que celle de Groupe Fnac, l'offre de Conforama valorise Darty à 661 millions de livres.

Elle représente une prime d'environ 54,3% sur le cours de clôture de 81 pence par action Darty du 29 septembre 2015, dernier jour ouvré précédant la période d'offre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant