Groupe Fnac: ouverture prochaine d'un magasin en Andorre.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Fnac a annoncé ce vendredi via un communiqué l'ouverture cet été d'un magasin en Andorre, en partenariat avec le Groupe Pyrénées.

En choisissant de s'installer en Andorre pour poursuivre son expansion, le distributeur dit avoir fait 'le choix d'un territoire très dynamique sur le plan commercial et idéalement situé à la frontière de ses deux plus importants marchés'. Cette implantation lui permet en effet de renforcer sa présence auprès de ses clients espagnols et français, qui représentent près de 90% des consommateurs d'origine étrangère en Andorre, mais également de s'adresser à une nouvelle clientèle à fort potentiel.

Avec cette ouverture, la Fnac privilégie à nouveau le modèle de la franchise puisque, cette fois encore, l'enseigne s'appuie sur l'expertise et la puissance d'un partenaire local, le Groupe Pyrénées, groupe diversifié leader sur chacun de ses marchés (distribution, automobile, restauration etc.) et représentant à lui seul 9% du PIB du pays. La Fnac ouvrira à la place de l'unique grand magasin d'Andorre-la-Vieille, détenu par son partenaire.

Ce nouveau magasin présentera l'ensemble des produits et des services proposés par la Fnac (livres, disques, DVD, gaming, billetterie, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux / jouets).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant