Groupe Fnac: ouverture d'un magasin à Neuchâtel.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Fnac a annoncé ce mardi la poursuite de son déploiement en Suisse Romande avec l'ouverture demain d'un nouveau magasin à Neuchâtel.

Présente en Suisse Romande depuis 16 ans, le distributeur y ouvrira son sixième magasin, le premier dans le canton de Neuchâtel. L'enseigne poursuit ainsi son développement dans une zone de chalandise importante d'environ 130.000 habitants.

Le magasin, qui emploiera une trentaine de collaborateurs principalement recrutés dans le canton, va s'implanter sur une surface de vente de 1200 mètres carrés dans le centre commercial 'La Maladière'.

Les clients pourront retrouver les univers produits et services proposés par l'enseigne : livre, jeunesse, disque, son, DVD, vidéo, micro-bureautique, gaming, téléphonie, photo, objets connectés et papeterie. Les services de billetterie, cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés.

Parallèlement, Groupe Fnac poursuit le déploiement de sa stratégie omnicanale avec l'ouverture du site Internet marchand Fnac.ch. Ainsi, les clients suisses peuvent désormais accéder en permanence à plus d'un million de références et se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, un produit commandé en ligne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant