Groupe Fnac: acquisition d'actions Darty supplémentaires.

le
0

(CercleFinance.com) - De 170 pence par action en numéraire, la spectaculaire troisième - et dernière, a assuré le distributeur - offre de Groupe Fnac sur Darty sera-t-elle la bonne ? Toujours est-il que Conforama n'a à ce stade toujours pas réagi et que Groupe Fnac revendique un nombre sans cesse plus important d'actions Darty.

Dans son dernier communiqué, le distributeur a en effet annoncé avoir acquis de nouvelles actions Darty et revendique désormais un total de 124.212.940 titres supplémentaires, représentant environ 23,46 % du capital de Darty émis à la date de cette annonce.

En conséquence, Groupe Fnac détient ou a reçu des engagements irrévocables d'accepter son offre finale sur un nombre total de 241.329.589 actions Darty, soit environ 45,57 % du capital émis de Darty.

Dans son précédent communiqué, diffusé hier après marché, le distributeur se targuait de détenir ou d'avoir reçu des engagements irrévocables d'accepter son offre finale sur un nombre total de 217.364.625 actions Darty représentant environ 41,05% du capital émis du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant