Groupe Eurilogic : Benoît de la MOTTE est nommé Directeur Administratif et Financier

le
0

Benoît de la MOTTE rejoint GROUPE EURILOGIC, un des leaders de l’ingénierie industrielle en France, avec 20 d’expérience financière acquise au sein d’activités à fort contenu technologique.

Benoît de la MOTTE était auparavant Directeur Financier de SAP FRANCE.

Il a démarré sa carrière chez PRICE WATERHOUSE en 1989. Il est par la suite devenu Contrôleur Financier Allemagne chez THALES de 1995 à 2000, en charge des joint ventures avec DAIMLER-BENZ Aerospace et SIEMENS dans les activités Défense et Contrôle de Trafic Aérien.

Entre 2000 et 2006, il a été Directeur Financier Europe du Sud de DIEBOLD, groupe américain coté au NYSE, où il a notamment eu pour mission de monter la fonction finance suite au rachat des activités libre service bancaire de Bull et de Getronics.

Benoît de la MOTTE, 42 ans, est diplômé de l’EM Lyon, d’un MBA de Pace University et est Expert Comptable.

A propos de Groupe Eurilogic / www.eurilogic.fr

Groupe Eurilogic conçoit, fabrique et supporte des produits électroniques spécialisés à forte criticité et fournit des services à haute valeur ajoutée. Créé en 1998, Groupe Eurilogic dispose d’une solide expertise sur quatre principaux marchés -défense, automobile et ferroviaire, industrie, aéronautique et spatial- et opère principalement sur des grands projets rémunérés au forfait. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 63 M€ et affichait un chiffre d’affaires pro-forma de 106 M€ sur son exercice clos au 30 juin 2007.

Alternext NYSE-Euronext Paris - code ISIN : FR0010414961 - mnémonique : ALEUR

Contact : Actifin

Laetitia de Froissard, Ségolène de Saint Martin, tél : 01 56 88 11 11 / e-mail : ldefroissard@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant