(Groupe E) : Le Brésil qualifié

le
0
(Groupe E) : Le Brésil qualifié
(Groupe E) : Le Brésil qualifié

Deuxième victoire et toujours pas de buts encaissé pour le Brésil, vainqueur samedi de l'Espagne (1-0) et déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Dans l'autre match du groupe E, la Corée du Sud et le Costa Rica se sont quittés sur un match nul (2-2).

Cette Coupe du Monde 2015 ressemble pour le moment à un long fleuve tranquille pour le Brésil. Vainqueur 2-0 de la Corée du Sud lors de son entrée en lice dans la compétition, la Seleçao s'est de nouveau imposée, samedi face à l'Espagne. Et une nouvelle fois sans prendre de but. Déjà qualifiées pour les huitièmes de finale, les Brésiliennes ont assuré l'essentiel face aux Espagnoles grâce à un but d'Andressa Alves juste avant la pause. Avec six points à son compteur avant d'affronter le Costa Rica au troisième match, le Brésil caracole en tête de ce groupe E. Suivent pour le moment les Costariciennes, qui avaient ouvert le score samedi face à la Corée du Sud avant de finalement arracher in extremis l'égalisation (2-2).

CM 2015 (F) / 1ER TOUR
Groupe E
Samedi 13 juin 2015
Brésil - Espagne : 1-0
But : Andressa Alves (44eme) pour Brésil

Corée du Sud - Costa Rica : 2-2
Buts : So-Yun-Ji (21eme, sp) et Ga-Eul-Jeon (26eme) pour Corée du Sud - M.Herrera (17eme) et Villalobos (89eme) pour Costa Rica

Les résultats et le programme du groupe E, cliquez ici

Le classement du groupe E, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant