Groupe Crit: une croissance toujours solide au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Encore un trimestre de qualité pour Groupe Crit, même si la croissance s'est légèrement tarie par rapport à la première moitié de l'exercice.

Le spécialiste du travail temporaire a généré un chiffre d'affaires de 565 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, soit une progression de 8,6% en rythme annuel.

A fin septembre, les revenus ressortent ainsi à environ 1,59 milliard d'euros, en augmentation de 10,5% et de 10,4% à périmètre et change constants. Le pôle 'Travail temporaire', dont la contribution s'est élevée à 85,2% du chiffre d'affaires total, a enregistré une hausse de 11,2% de ses ventes à 1,35 milliard d'euros, dont 479,1 millions sur le seul troisième trimestre (+8,9%).

Le pôle 'Multiservices' a, lui, vu son chiffre d'affaires croître de 6,1% à 249,9 millions d'euros au 30 septembre. 'Les activités aéroportuaires (74,1% de l'activité du pôle) continuent à performer avec un chiffre d'affaires cumulé à fin septembre de 184,8 millions d'euros, en croissance de 4,9%. Le troisième trimestre a été particulièrement dynamique avec une croissance de 7,1% portée par la France, qui affiche une progression de 12,3% sur le trimestre écoulé', a détaillé Groupe Crit.

Au regard de ce nouveau trimestre réussi, la société a réaffirmé sa confiance pour la fin de l'exercice et confirmé son objectif de dépasser les 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires cette année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant