GROUPE CRIT signe un premier semestre solide, chiffre d'affaires supérieur à un milliard d'euros

le
0

(AOF) - Groupe Crit a fait état d'un recul de 10,9% de son bénéfice net part du groupe au premier semestre à 29,4 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant du spécialiste du recrutement et des services aéroportuaires a en revanche progressé de 6,2% à 45,4 millions d'euros. Sur le pôle travail temporaire et recrutement, il s'établit à 40,2 millions d'euros en hausse de 8,3% par rapport au premier semestre 2015. La marge opérationnelle courante s'établit à 4,6% du chiffre d'affaires.

Le pôle multiservices contribue également positivement aux résultats de l'exercice avec un résultat opérationnel courant de 5,2 millions, représentant 3,3% du chiffre d'affaires.

Enfin, le chiffre d'affaires semestriel de Groupe Crit s'est élevé à 1,02 Milliard d'euros, en croissance de 11,5%. Pour la première fois, le groupe franchit le cap du milliard d'euros sur un semestre.

Au regard de ce premier semestre, le Groupe Crit réaffirme sa confiance pour les prochains mois. Cette confiance est confortée par le bon niveau d'activité constaté sur les mois de juillet et août, au cours desquels le groupe a continué à surperformer son marché grâce une croissance organique toujours solide. Le groupe confirme ainsi son objectif de dépasser les 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice. Au cours des prochains mois, Crit entend par ailleurs rester offensif dans sa recherche de nouvelles opportunités d'acquisition.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant