Groupe Crit : Signature d'un important contrat d'assistance aéroportuaire en Irlande

le
0

Le Groupe Crit poursuit son développement dans l’aéroportuaire et a signé un important contrat d’assistance en escale avec Aer Arann, première compagnie aérienne régionale d’Irlande.

Sky Handling Partner, filiale d’assistance aéroportuaire irlandaise du Groupe Crit, a signé un nouveau contrat avec Aer Arann portant sur la globalité des services d’assistance en escale des vols de la compagnie sur l’aéroport de Dublin.

Ce contrat, signé pour une durée de 5 ans, étend et renforce de façon significative le partenariat commercial engagé avec la compagnie irlandaise depuis cinq ans.

Ce contrat, qui représente l’assistance de 7 500 vols par an, confirme les perspectives d’engagement à long-terme avec les compagnies clientes du groupe en Irlande et valide la position occupée aujourd’hui par le Groupe au travers d’un portefeuille de compagnies en développement continu fidélisé dans le cadre de contrats à forte visibilité.

Avec plus de 25% de parts de marché, Sky Handling Partner est l’un des prestataires leaders de l’assistance aéroportuaire sur Dublin, le 1er aéroport Irlandais, et a étendu son offre de service sur les deux autres principaux aéroports du pays, Shannon et Cork.

Le Groupe Crit est également l’un des leaders de l’assistance aéroportuaire en France à travers sa filiale Europe Handling basée à Roissy CDG 2, détient au Congo la concession exclusive de l’assistance en escale de l’ensemble des aéroports du pays et au Gabon, la concession exclusive de l’assistance aéroportuaire de l’aéroport de Libreville.

CONTACTS

Groupe Crit

Michèle Chartier mchartier@groupe-crit.net

Tél : 01.49.18.55.63

Actifin

Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr

Relations Presse : Stéphanie Roul sroul@actifin.fr

Relations analystes-investisseurs : Fréderic Gameiro fgameiro@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11

www.actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant