Groupe Crit: encore un trimestre de croissance.

le
0

(CercleFinance.com) - Nouvelle publication de qualité pour Groupe Crit, qui a fait savoir ce mercredi via un communiqué diffusé après Bourse que son chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est établi à 635,7 millions d'euros, soit une hausse de 14,6% et de 9,9% à périmètre et change constants.

La contribution de l'international a atteint 155,1 millions d'euros, reflétant un bond de 27,2% comparativement au deuxième trimestre en 2016 et de 5,6% à périmètre et change constants.

Sur l'ensemble du premier semestre, les revenus du spécialiste du travail temporaire ressortent ainsi à 1,175 milliard d'euros, en augmentation de 14,7% et de 9,6% à périmètre et change constants par rapport aux 6 premiers mois de 2016. Les revenus à l'export se sont élevés à 296,5 millions d'euros, soit une progression de 26,9% et de 4,9% à périmètre et change constants.

Le pôle 'Multiservices' a également réalisé un très bon premier semestre, avec un chiffre d'affaires de près de 196 millions d'euros, en croissance de 23% (+8,7% à périmètre et change constants, dont 106,2 millions au deuxième trimestre.

Au regard de cette bonne performance d'ensemble, Groupe Crit a réaffirmé sa confiance quant à sa capacité à dégager une croissance solide sur toutes ses activités en 2017, tant en France qu'à l'international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant