Groupe Crit : Concession exclusive en Sierra Leone

le
0
Communiqué

Une nouvelle étape dans le développement

aéroportuaire en Afrique

L’Etat Sierra-Leonais vient d’attribuer à Groupe Europe Handling, filiale du groupe Crit, une concession exclusive de 20 ans portant sur la prise en charge de l’ensemble des prestations d’assistance au sol et des opérations du terminal fret de l’aéroport international de Freetown. Le démarrage de l’activité est programmé pour début 2010.

Une dizaine de compagnies aériennes régulières sont déjà actives dans le pays. Depuis le retour à la paix en 2002, le Sierra Leone a engagé, avec le soutien des grandes organisations internationales, des efforts importants de reconstruction qui devraient participer à la hausse du trafic aérien sur le pays. Par ailleurs, la découverte en septembre 2009 de gisements d’hydrocarbures prometteurs au large du pays vient encore renforcer ces perspectives favorables.

Après les implantations réussies au Congo en 2003 et au Gabon en 2007, le Groupe franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement en Afrique. En 2009, Groupe Europe Handling réalisera une croissance soutenue sur ce continent.

CONTACTS

Groupe Crit

Michèle Chartier mchartier@groupe-crit.net

Tél : 01.49.18.55.63

Actifin

Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr

Relations Presse : Emilie Debes edebes@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11

www.actifin.fr 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant