Groupe Crit : Assistance Aéroportuaire : Reconduction de plus de 16 M€ de contrats sur Roissy CDG

le
0
Communiqué
Le Groupe Europe Handling, filiale du Groupe Crit, annonce la reconduction de deux contrat d’assistance aéroportuaire avec les compagnies Air Tahiti Nui et Air Austral.

Ces contrats s’inscrivent dans le cadre des activités de « full handling » et portent sur le traitement des activités « passagers, piste et opérations » des compagnies sur l’aéroport de Roissy CDG 2.
Le renouvellement de ces contrat pluriannuels représente un volume d’affaires total de plus de 16 millions d’euros sur la période et l’assistance de près de 6 000 vols.

Ces nouvelles reconductions confortent la position qu’occupe aujourd’hui le groupe Europe Handling sur les plus grands aéroports français et confirment les perspectives d’engagement à long terme avec les compagnies clientes du groupe.

Le Groupe Crit est l’un des leaders de l’assistance aéroportuaire en France à travers sa filiale Europe Handling basée sur les aéroports de Roissy et d’Orly, en Irlande à travers sa filiale irlandaise Sky Handling Partner et opère sur les aéroports du Congo, du Gabon, de Sierra Leone et du Mali.

CONTACTS
Groupe Crit
Michèle Chartier michele.chartier@groupe-crit.com
Tél : 01.49.18.55.63

Actifin
Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr
Relations Presse : Emilie Dèbes
edebes@actifin.fr
Tél : 01.56.88.11.11
www.actifin.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant